31 C
Abidjan
samedi, avril 20, 2024
spot_img

MUNICIPALES ET RÉGIONALES : DÉJÀ DE MAUVAIS SIGNAUX

A Yopougon, l’équipe de campagne du ”diamant noir national“, le virevoltant Adama Bigtogo, verse dans la manipulation des consciences en imprimant des tee-shirts avec le logo du PDCI-RDA.

A Bangolo, le dimanche 27 août 2023, alors que tous les candidats sont en campagne, un groupe de personnes cachées à la sous-préfecture enregistrait des gens sur les listes électorales à l’insu des autorités préfectorales, sous-préfectorales et de la CEI.

A Abobo, le candidat d’un parti politique fait campagne avec le logo du PDCI-RDA alors qu’avant son décès, le président Bédié avait demandé à son candidat, Koné Goge, de se retirer au profit du candidat indépendant Koné Téfour.

A Danané, des personnes inscrites sur la liste électorale, dans des quartiers et des villages précis, ne retrouvent pas encore leurs cartes d’électeur. Et, nous l’avons tous appris par les journaux d’hier, il y a malheureusement déjà des affrontements et des arrestations dans certaines localités.

A Daloa, plusieurs personnes informées par des génies qu’elles ne seront plus de ce monde le 02 septembre prochain ont voté ce 29 août 2023, en faveur du candidat du RHDP, Mamadou Touré, ministre de la promotion de la jeunesse et du service civique avant le samedi 2 septembre sont tombés entre les mains des autres candidats.

À Blolequin, plusieurs informations faisant état de la présence d’enfants en conflit avec la loi( microbes) pour créer le chienlit circulent Depuis des jours.

Prions afin que ces faits non exhaustifs n’aient pas d’incidence malencontreuse sur les scrutins du 02 septembre prochain et que les meilleurs candidats soient les vainqueurs.

silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents