27 C
Abidjan
samedi, mai 25, 2024
spot_img

« Je suis sûr et certain de gagner mais ma campagne tourne autour du pourcentage »,dixit Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme candidat du RHDP à Attiegouakro

Même si certains candidats du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) dans plusieurs parties du pays ne sont pas encore sûrs d’une victoire certaine, à Attiegouakro, le maire sortant Kouame Kouakou N’zouako Gérôme lui se dit serein et très loin d’être inquiété par les trois autres prétendants en raison de son bilan plus que satisfaisant.

Depuis le lancement de la campagne pour les municipales et régionales le 25 Août dernier, le candidat du RHDP dans la commune d’attiegouakro, Kouame Kouakou N’zouako Gérôme et son équipe ont pris d’assaut tous les villages et quartiers de la commune pour non seulement annoncer sa candidature et inviter les populations à voter massivement pour lui.

« Venir parler d’élection municipales à mes parents des sept (7) village de la commune c’est juste remplir une formalité car mon bilan que toute la population juge positif parle à ma place. Aujourd’hui ce n’est pas un doute que je gagnerais mais à quel pourcentage ? Je répondrais 80 à 90% pour continuer l’œuvre de développement que moi et mon équipe avions entamé depuis 2018 » a expliqué monsieur Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme .

Pour le maire sortant , la population ne demande que le bien être c’est pour cette raison qu’avant même d’être élu maire de la commune d’attiegouakro en 2018 il a mené plusieurs actions en vue de garantie ce bien être tant recherché par la communauté.

Partout où il est passé Maounou-Nanafoué, kacoubroukro, Ahondo, Bofabo, Abokouamekro, tous les quartiers d’ Attiegouakro, les populations ont exprimé au candidat Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme leur adhésion totale à sa politique et l’ont rassuré qu’elles lui accorderont sans ambiguïté leurs votes le samedi 02 septembre prochain .

 » Monsieur le Maire, soyez serein, votre campagne a été déjà faite. Nous attendons le samedi soir pour la fête. Les populations ne connaissent que vous. Sans être élu, vous avez fait beaucoup pour notre belle cité que vous avez rendus rayonnante aujourd’hui depuis que vous êtes à tête de la municipalité avec plusieurs réalisations, le bitumage de la voie principale et plusieurs autres pistes, la construction de l’inspection primaire et préscolaire avec logement pour l’inspecteur , la construction des locaux de la direction départementale du ministère de l’agriculture, la construction de logements pour enseignants, infirmiers et sages femmes et la contribution à l’érection de château d’eau, etc démontre votre longueur d’avance sur les autres », a expliqué dame Kra Céline conseillère municipale.

De nombreux cadres de la zone dont docteur Kra Eugène ont effectué le déplacement pour soutenir le maire sortant Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme. Le candidat du RHDP Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme a tellement bien quadrillé le terrain qu’il est le seul candidat visible sur les pistes et les places publiques. Malgré cet état de fait qui augure une victoire certaine, le maire sortant continue de battre campagne pour son election.

Les élections municipales et régionales se tiendront le samedi 02 septembre 2023 sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

À Attiegouakro quatre (4) candidats sont en lice dont le journaliste-écrivain Charles Pemont, tête d’affiche de la liste union pour le développement et la prospérité.

Silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents