29 C
Abidjan
samedi, mai 25, 2024
spot_img

Municipales 2023, à Kokoumbo, le candidat Charles Kouadio mise sur le social pour gagner les élections

Le candidat indépendant aux municipales de Kokoumbo, le révérend Kouadio N’guessan Charles , allie les campagnes de proximité et les meetings pour présenter aux populations ses actions prioritaires, en s’appuyant sur l’idéologie socialiste pour construire une commune prospère, où il fait bon vivre.

Candidat indépendant à Kokoumbo, localité située à 25 km de Yamoussoukro dans la région du bélier et 22 km de la ville d’oumé dans le Loh Djiboua, Kouadio N’guessan Charles, explique avoir été motivé par les inégalités sociales constatées dans le monde, dominé par le capitalisme qui laisse de côté le social au profit des riches, même jusque dans les hôpitaux.

« Je veux mettre en pratique ce que j’ai appris, développer le côté social à l’échelle de ma ville de Kokoumbo dont je suis natif », déclare-t-il.

« Je suis le candidat le plus favori à Kokoumbo en raison de mes actions en faveur des plus défavorisées de la commune, la preuve nous assistons à la remise de kits scolaires à plus de 400 élèves du CP1 à la terminale et je le fais depuis plus de trois (3) ans afin d’aider les parents qui n’ont pas les moyens de voir leurs enfants aller à l’école », explique le candidat Charles Kouadio N’guessan.

Révérend Kouadio N’guessan Charles, prévoit, avec des partenaires à l’extérieur, misé sur le social afin que la jeunesse ne soit plus tenté au banditisme et à la prostitution.

Il entend construire une commune famille, développer des jumelages avec d’autres grandes commune au plan national et international afin d’exporter le développement à Kokoumbo et réduire drastiquement les risques de l’immigration clandestine qui conduit parfois à la mort dans la Méditerranée de plusieurs jeunes.

Le révérend Kouadio N’guessan Charles est pasteur fondateur de l’église les rachetés de Dieu situé à Abidjan (Riviera sur la route de Bingerville et il entend une fois élu mettre toute son action municipales au cœur de l’amour de dieu et de la communauté.

À Kokoumbo, cinq (5) listes sont en compétition dont deux indépendants, face aux candidats du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP), du PDCI-RDA et du front populaire ivoirien.

Les élections municipales et régionales se tiendront le samedi 02 septembre sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents