29 C
Abidjan
jeudi, février 22, 2024
spot_img

Yopougon/Activités du 1er Adjoint au Maire a peine installé, le Conseil Municipal investi la commune


L’Honorable Yaya Doumbia, 1er Adjoint au maire a représenté le Président de l’assemblée nationale, SEM Adama Bictogo, Maire de Yopougon, à plusieurs cérémonies funéraires dans la commune, ce dimanche pluvieux du 09 octobre 2023.

Doumbia Yaya était, pour l’occasion, accompagné d’une forte délégation, notamment la 2ème Adjointe au Maire, Adja Nassalatou Diaby, la 6ème Adjointe au maire, Koné Sientionata et le Conseiller Municipal Coulibaly Moussa Delmes.
Cette tournée dominicale a débuté à Toits Rouges, à la grande mosquée dudit quartier, à l’occasion de la cérémonie de sacrifice du 7ème jour de feu Aziz Doumbia fils de Mme Fofana Kady épouse Doumbia.
Il s’agissait pour le 1er Adjoint au maire d’exprimer la compassion et le soutien du 1er Magistrat de la commune.
À Selmer, la grande famille Koné organisait la cérémonie religieuse de sacrifice de feue Mme Koné Djenebou.
Et le représentant du PAN Adama Bictogo, maire de la commune, tenait à exprimer le soutien du conseil municipal à cette famille.

Enfin à Wassakara, le Président de la grande mosquée, Sanogo VASSIRIKY, a perdu son épouse et les fidèles musulmans du quartier étaient réunis dans le cadre de la cérémonie funéraire de Dame Koné Karidja.

La délégation conduite par Doumbia Yaya a, par la voix du porte-parole, exhorté les imams à formuler des prières pour accompagner le Maire Adama Bictogo dans la réalisation des projets de développement dont il est porteur.

Silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents