Pour GA, la situation mérite une attention particulière car les enfants du quartier qui grandissent ont besoin d’une bonne éducation et de très bons résultats scolaires, mais dans des conditions dans lesquelles la drogue circule malgré les efforts des autorités policières ivoirienne qui traque chaque jour.
« Le faite que nos enfants voient ses personnes chaque jour cela peut influencer leur éducation et leurs habitudes malgré tous les efforts que nous les parents faisons pour le bien-être de nos progéniture. Que nos autorités nous aident pour que cela n’impacte pas sur le rendement scolaire de nos enfants », a poursuivi dame KKM.
Certains riverains du quartier exaspéré de cette ne manque pas d’interpeller les autorités policières ivoirienne pour mettre fin à cette pratique qui détruit la vie des populations en générale et de la jeunesse ivoirienne fer de lance du développement de la Côte d’Ivoire en particulier.
Selon des sources, plusieurs autres ghetto (fumoir) comme l’on les appellent communément sont bien visibles dans les quartiers, Niangon carrefour marché et carrefour sodeci mettant la vie des honnêtes citoyens en danger.Rappelons que depuis plusieurs semaines les autorités policières ivoirienne sont à l’œuvre pour mettre fin à certaines pratiques malsaines qui détruisent la vie des jeunes, l’exemple de la drogue Kadhafi.
Ousmane Konaté