29 C
Abidjan
jeudi, février 22, 2024
spot_img

Reprise des régionales dans le Guemon, docteur Serey Doh selestin sonne la remobilisation des troupes

Après la décision de reprise de l’élection du conseil régional du Guemon par le conseil d’État, le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région du Guemon, docteur Serey Doh selestin remobilise les troupes pour occuper le terrain avant la reprise effective de ce scrutin.

L’ex-secrétaire d’État aux affaires maritimes, par ailleurs président sortant du conseil régional du Guemon, a fait cette exhortation à Abidjan lors d’une rencontre d’échange avec les différents responsables de sa direction de campagne.

Prenant la parole, Serey Doh selestin a félicité toute son équipe de campagne pour le bon travail abattu et leurs a demandé de redoubler encore plus d’effort pour affronter la reprise.

Il n’a pas manqué d’annoncer le soutien du Président du directoire du RHDP, son excellence Monsieur Alassane Ouattara dans cette énième épreuve que son candidat traverse dans le Guemon, une épreuve qui sortira certainement son candidat grandi après sa victoire.

Au cours de cette rencontre, il a informé de l’envoi prochaine de plusieurs missions dans la région en vue d’informer les populations locales de la reprise du scrutin du 02 septembre dernier et profiter pour inviter les populations, est resté mobilisé afin de garantir une seconde victoire au docteur Serey Doh selestin, président sortant du conseil régional du Guemon, candidat du RHDP.

Rappelons que c’est la seconde fois qu’une élection locale est reprise dans le Guemon après les régionales de 2018 qui ont vu la victoire du docteur Serey Doh selestin face au président sortant d’alors, Evariste Méambly.
Silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents