25 C
Abidjan
mercredi, juillet 17, 2024
spot_img

Candidat à l’élection du président des jeunes du RHDP, Moussa Traoré veut impulsé une nouvelle dynamique à la gestion de cette organisation de jeunesse

Le samedi 9 décembre 2023, la jeunesse du Rhdp va élire son nouveau président. Traoré Moussa, candidat à cette élection, veut quand à lui impulsé une nouvelle dynamique dans la gestion de la jeunesse du parti au pouvoir.

C’est au cours d’un entretien que le secrétaire départemental du RJDP Traoré Moussa a annoncé sa volonté de briguer le poste de premier responsable de la jeunesse du parti présidentiel afin d’impulser une nouvelle dynamique à la gestion de cette structure de jeunesse par l’écoute des militants jeune  et en portant haut ces aspirations.

Selon le jeune grenadier voltigeur, cette candidature portée par le secrétaire départemental RHDP de Yopougon selmer est le résultat de la volonté de l’ensemble des jeunes du parti présidentiel de la grande commune de Yopougon en particulier et celle de tous les 350 départements politiques et les 133 départements administratif.

Moussa Traoré s’est engagé à œuvrer pour un nouveau dynamisme au sein de l’instance politique de la jeunesse pour porter haut les idéaux et les valeurs. « Mon ambition est claire : unir nos forces, libérer notre potentiel et propulser le Rhdp vers de nouveaux horizons. Nous sommes une génération déterminée à faire entendre notre voix, à incarner le changement et à façonner un avenir radieux pour notre parti et pour notre nation », a-t-il indiqué.

 » Nous avons le meilleur profil, car notre candidature est porté par notre secrétaire départemental monsieur Zoore Mesmin qui croit fermement à notre volonté d’apporter un sang nouveau dans la gestion de l’organisation de jeunesse de notre parti. Nous mesurons la lourde responsabilité et nous irons un peu partout où se trouve un jeune de notre parti pour lui parler de notre programme, a t-il expliqué.

Moussa Traoré déposera officiellement sa candidature au poste de président national de la jeunesse du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (J-Rhdp) ce mercredi 29 novembre 2023, au siège de sa formation politique à Cocody, rue Lepic.

Rappelons que Moussa Traoré est militant du Rassemblement des Républicains depuis 2004, ingénieur commercial de formation, il est fonctionnaire à l’Office national de l’eau potable (ONEP).

Silvere Bossiei 

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents