29 C
Abidjan
samedi, mai 25, 2024
spot_img

Élections locales du 02 septembre prochain, Anne Désirée Ouloto reçoit le soutien de la communauté Dan

Les communautés Dan appelés à soutenir la candidature de la présidente sortant du conseil régional du cavally, Anne Désirée Ouloto pour le développement de la région.

Cet appel a été lancé par les ministres Albert Flindé et Albert Mabri Toikeuse à l’endroit de leurs frères et sœurs Dan résident dans région du cavally lors d’une rencontre d’échange qui s’est tenue le dimanche 20 août 2023 à Guiglo.

 Ce sont des figures bien connus des peuples Dan, dont le ministre d’État, Albert Mabri Toikeuse, président sortant du Tonkpi et Albert Flindé, ministre-gouverneur du district des montagnes qui ont décidé d’effectuer ce déplacement de la région du Tonkpi à la région sœur du cavally pour parler aux populations de la nécessité pour elle de porter le choix sur la candidate du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP).

Au cours de cette rencontre qui a connue une très forte mobilisation Dan avec les Chefs traditionnels, le Ministre d’État Mabri Toikeuse Vice Président du RHDP a invité fermement en patois ses parents  à porter leur choix sur les candidats du RHDP pour la continuité du Développement réel dans la région du Cavally.

Il faut noter que cette invitation a une un écho très satisfaisant à l’endroit des populations Dan dans leur ensemble qui ont promis faire de la candidature de Anne Ouloto une priorité pour une victoire écrasante au soir du 02 Septembre 2023.

Silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents