25 C
Abidjan
mercredi, juillet 17, 2024
spot_img

Côte d’Ivoire/ Le candidat Kouamé N’zouako Gérôme termine sa campagne en beauté à Attiegouakro

Le maire sortant de Attiegouakro, Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme, candidat du rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les municipales du 02 septembre, dans cette commune, a terminé jeudi, au terrain Alassane Ouattara de la ville, sa campagne en beauté avec un soutien massif des différentes communautés, des élus et cadres de la la localité .Cette campagne, qui s’est achevée en fanfare et par une parade dans les 7 villages de la commune, a été l’occasion pour le candidat Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme de réitérer une fois de plus son engagement à briguer un second mandat à la tête de la commune, en demandant à ses parents de lui renouvelé sa confiance.

«Je suis du fils d’attiegouakro. Vous m’avez confié une mission il y a 5 ans. La moisson a été bonne. Je suis venu vous rendre compte et solliciter auprès de vous un autre mandat à la tête de cette commune. Je sais que je suis votre espoir. Je ne vous décevrez pas », a-t-il expliqué, invitant ses parents Baoulé à mettre en avant le développement de la commune d’Attiegouakro.

Pour lui, Attiegouakro d’aujourd’hui, n’est plus la petite localité d’hier, grâce aux concours des devanciers qui ont mis l’intérêt supérieur de la population au dessus de leurs intérêts personnels.Il a profité de cette occasion pour rendre un vibrant hommage à Nanan Koba Kouamé Alfred.

« C’est juste une formalité que nous sommes venus remplir. Nous soutenons parce qu’il est un homme d’ouverture, un homme d’expérience et le candidat du consensus. Son bilan est bon. Nous jeune, sommes pour lui. Nous allons tous le voter comme en 2018 », a indiqué Yao Innocent, anciennement président de la jeunesse de la commune d’Attiegouakro.

Il a été élu, le 13 octobre 2018, premier maire de la commune d’Attiegouakro. Sous son mandat plusieurs réalisations sont à mettre à son actif, notamment construction de logements pour enseignants dans les cinq villages de la commune et des logements pour infirmiers et sages femmes dans la commune d’Attiegouakro, ect……

Rappelons que Kouamé Kouakou N’zouako Gérôme est administrateur des services financiers et un homme averti.

Le scrutin se tient le samedi 02 septembre 2023, sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Silvere Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents