25 C
Abidjan
mercredi, juillet 17, 2024
spot_img

Cavally, Anne Désirée Ouloto reçoit le soutien de plusieurs communautés

Un vendredi très chargé pour les communautés bété, Gban, Dida et les communautés sœur du Guemon vivant dans la région du cavally qui ont décidés de rendre visite à la présidente du conseil régional du cavally, Anne Désirée Ouloto afin de lui dire merci pour toutes les actions de développement de la région et son soutien inconditionnel aux différentes communautés vivant dans la région.

« Nous disons à notre fille de continuer à faire ce qu’elle fait au moment opportun nous serons avec elle, comme aujourd’hui n’est pas un jour de politique mais de la fraternité et nous lui disons merci tout en gardant les yeux rivés vers demain. Toute la communauté Krou (bété, gban, dida) vivant dans la région est avec vous », a expliquer Kiffis Sery Marcel, porte-parole de la communauté krou.

Ensuite la communauté du Guemon vivant dans la région du cavally avec pour porte-parole Goue Patrice président de la chambre des rois et chefs traditionnels dans la région du Guemon

« Nous sommes venus simplement vous dire merci pour toutes vos actions en faveur de vos parents, même chez Dieu Anne Désirée Ouloto tu mérites admiration devant tes parents. Nous sommes très fière de vous notre fille », a dit chef Goue Patrice qui a promis donné le mot d’ordre au moment opportun.

Prenant la parole à son tour la présidente du conseil régional du cavally, Anne Désirée Ouloto a dit sa satisfaction de voir toutes les communautés venues lui dire leurs reconnaissance.

« Un enfant uni les parents, et aujourd’hui je suis au milieu de mes parents bété,  gban, dida, mes parents du Guemon et mes parents du Cavally. Aujourd’hui, je suis venue rendre hommage à mes parents. Je suis heureuse quand je vois tous mes frères et sœurs heureux  » a expliqué Anne Désirée Ouloto.

Pour Anne Désirée Ouloto il faut aimer sa terre, pour être candidat à une élection du conseil régional il faut connaître sa région et l’aimée.

Anne Ouloto a profiter pour inviter les populations à faire le choix du développement et pour elle, seule la liste des candidats du rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) dans la région est capable d’assurer ce développement.

Cette cérémonie a enregistrée la présence plusieurs élus et cadres de la région dont les sénateurs Djouha Kei Édouard, Dehe Paul, du commandant Bahi Antoine et plusieurs autres.

Silvere Gael Bossiei  

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents