29 C
Abidjan
jeudi, février 22, 2024
spot_img

Djouha Kei Édouard au delà de l’homme politique

Le vénérable Djouha Kei Édouard est une personnalité publique, homme politique d’une très grande carrure, est un sénateur d’État, un homme d’une grande disponibilité et d’une humilité sans précédent.

Notre homme du jour fût maire de Blolequin mais avant cela l’homme politique a occupé plusieurs hautes fonctions qui ont fait de lui une personnalité publique très influente tant au niveau de la région du cavally que de toute la côte d’ivoire .

Il est l’une des personnalités les plus humanitaire, humble et serviable que la région du cavally et le département de Blolequin ait connu.

Hors missent les divergences d’idéologie politique, près ce que tous les acteurs politiques de la région sont unanimes quant à la capacité de parler aux parents face à une situation de l’homme. Le vénérable sénateur Djouha Kei Édouard a toujours été à la une des volontés de ses parents, d’une vie en communauté et a toujours prôné le socialisme autour de lui.

Malgré sa grande carrure d’homme politique d’État le sénateur Djouha Kei Édouard qui vient d’être nouvellement réélu comme Sénateur de la région du cavally a toujours été un homme simple, qui a toujours gardé son rythme de vie en société, qui est toujours resté humble car il a une grande crainte du père céleste (Dieu).

Fils de Zomplou dans le département de Blolequin, il a ce sang d’homme intègre qui fait de lui un objectiviste et homme rompu de la tradition WE dont il exporte la valeur partout où il va.

Étant hors du commun le vénérable Djouha Kei Édouard a toujours dit: » si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est grâce à mes parents, mon entourage, ma famille, alors pourquoi me comporter comme un Dieu tandis que je ne suis qu’ un être humain, je serais toujours là, disponible lorsque mes parents auront besoin de moi, arrière de moi les milliers de protocole qui est en quelque sorte une manière de rejet,« En ces mots nous le constatons de par sa disponibilité auprès de sa population dans les petits moments comme dans les grands moments.

Silvère Bossiei pour Diaspo TV

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents