29 C
Abidjan
samedi, mai 25, 2024
spot_img

Ça ratisse large dans les communautés pour Adama Bictogo, candidat du RHDP à Yopougon

Après le choix de monsieur Adama Bictogo comme candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la commune populaire de Yopougon, le sommeil s’observe difficilement chez les responsables des communautés vivant dans la paisible commune.Pour certains responsables de communautés avoir un homme de la carrure du Président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo comme prétendant au poste de maire de la commune de Yopougon c’est dire oui au développement.

EDOUA KACOU Fulbert, premier responsable des communautés Agni, Abouré, éhotilé et N’zima vivant à Yopougon par ailleurs 4e adjoint au maire de la commune de Yopougon multiplie les échanges avec les communautés afin d’obtenir leurs confiance pour le choix du candidat du RHDP dans la commune.

Objectif terminé le match électoral en 90 minutes sans prolongation avec à la clé la victoire de celui que certains surnomme affectueusement le diamant noir, Adama Bictogo candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), au soir du 02 septembre prochain. »Nous multiplions les échanges avec nos communautés à travers toute la commune, les appelant à faire le choix de la continuité du développement amorcé par notre belle cité de Yopougon en portant leurs regards sur le candidat du RHDP, Adama Bictogo au soir du 02 septembre prochain », a expliquer monsieur Kakou.

Il a a par ailleurs invité les autres membres des communautés Agni, Abouré, N’zima et Éhotilé qui sont encore septique à le rejoindre pour le développement inclusifs de la commune de Yopougon en portant le choix sur le candidat du RHDP, Adama Bictogo pour être là cheville ouvrière de ce développement à Yopougon entant que premier magistrat de la commune.

Pour monsieur Edouard Kakou Fulbert, Yopougon mérite un homme politique friands du développement comme Adama Bictogo qui est à l’image du Président de la République, son excellence Monsieur Alassane Ouattara.

« Nous allons parcourir tous les sous quartiers, quartiers et les commerces de la commune afin d’appeler nos communautés à faire le choix de l’évolution, le choix du bien-être et du vivre ensemble qu’incarne le candidat du RHDP, Adama Bictogo à Yopougon », a conclu ÉDOUA KACOU Fulbert.

Rappelons que les échéances électorales municipales et régionales sont prévues le 02 septembre prochain sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Silvere Gael Bossiei

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RESTEZ CONNECTE

4,000FansJ'aime
900SuiveursSuivre
11,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents