Sénégal: l’international footballeur, Sadio Mané, fait une confession qui donne à réfléchir

0
33
Sadio Mané fait des confidences
Sadio Mané fait des confidences

Sadio Mané, sportif sénégalais : « Pourquoi voudrais-je des Ferrari et du luxe pendant que mes parents sénégalais, souffrent »

Le footballeur international sénégalais, Sadio Mané, se pose la question de savoir pourquoi, il dilapiderait sa fortune dans des folies, alors que ses parents souffrent de misère. Cette interrogation, a retenu notre rédaction qui la rend publique.

En effet, le joueur sénégalais, vient de loin, d’après son témoignage si édifiant. Voici l’intégralité de sa confession : « pourquoi, voudrais-je dix Ferraris, vingt montres en diamant, deux avions ? Que feront ces objets pour moi et pour le monde ? J’ai eu faim, j’ai dû travailler sur le terrain, j’ai survécu aux guerres, joué au football aux pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui, avec ce que je gagne, grâce au football, je peux aider mon peuple.

J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour des personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre au Sénégal, ce qui contribue à l’économie familiale.

Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné. » Voilà ce que le joueur international sénégalais, a dit qui a retenu, notre attention.

Joël ETTIEN Businessactuality.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici