ISRAEL: Le premier ministre Benyamin Netanyahou auditionné.

0
19

Accusé pour fraude, corruption et abus de confiance alors qu’il est à pieds d’œuvre pour former un gouvernement d’union suite aux élections présidentielles controversées du 17 septembre 2019 dernier, Benyamin Netanyahou sera entendu quatre jours durant par le procureur de l’état d’Israël selon Jeune Afrique.

Devant le ministère de la justice, Ram Caspi l’avocat du premier ministre se dit confiant et en possession d’éléments de preuves solides pour faire changer d’avis le procureur général d’Israël Avichaï Mandelblit.

 » Le premier ministre n’est pas au dessus des lois mais il n’est pas non plus en dessous des lois  » affirma l’avocat Ram Caspi .

Cette phrase pour relever l’hypersensibilité de l’affaire qui toujours selon lui doit être traité de façon professionnelle en ignorant le bruit ambiant et la pression médiatique.

Le procureur attend donc le mercredi et jeudi les avocats de Netanyahou, soupçonné d’avoir accordé des faveurs gouvernementales au patron de la société de télécom Bezeq qui lui aurait rapporté des millions de dollars en échange de couverture médiatique favorable du groupe, sur le site Walla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici